jeudi 30 juin 2011

Le Shopping





Les Soldes 




Avant de commencer cette rubrique Shopping je tiens a vous annoncer que le site a changé de nom (bien que vous ayez surement déjà remarqué). J'ai troqué "Hilouland" pour "Square-Review" tout simplement parce que mon tumblr s'appelle déjà Hilouland, ainsi j'évite les confusion mais surtout parce que Square-Review résume le contenue du blog: des bilans, critiques... J'espère que vous aimez :).

TOP pour la tenue idéal pour un peu de shopping
Faite comme Blair Waldorf et magasiné

Les soldes ont commencés depuis le mercredi 22 juin et elles se termineront le mardi 26 juillet. Comme chaque années, tout le monde se presse (en particulier nous les filles) pour dénicher LA pièce qui vos le coup. De -20 à -80% certaines offres sont très alléchante et pour cause, bien que le porte monnaie ou la carte bleue en prend un coup il faut l'avoué, repartir avec une paire de chaussure à 10€ au lieu de 50€ il y a pas à réfléchir. C'est ce qui m'est arrivé, et oui comme tout le monde ou presque j'ai succombé à la tentation des soldes d'été mais j'ai été plutôt raisonnable: dans l'ensemble je suis partie avec une paire de chaussure, des bracelets, un sac et des produits Make up (dont vernis...) enfin pour le moment...   


Chaque grande enseigne offre plus ou moins de grande soldes de H&M en passant par Zara ou Berska... Pour ma part Besson, Babou, H&M... m'ont plutôt ravie

 


Qu'elle est votre meilleure affaire? Votre magasin fétiche 
pour les soldes?

xoxo M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire