lundi 20 juin 2011

Inception




Inception



Je n'ai pas été voir Inception sur grand écran *shame on me* bien que je le voulais vraiment et je le regrette d'autant plus maintenant parce que si certain films peuvent se voir directement en DVD, avec celui la c'est pas la même chanson. Les effets visuels sont incontestablement la chose que l'on retient du film en plus des prouesses des acteurs. Le film montre comment s'immiscer dans les rêves, ambitieux et sa marche! On se pose tellement de questions qu'on fini par y croire vraiment. En plus des effets spéciaux le jeux des acteurs est indiscutable. Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page, Marion Cotillard... ils m'ont bleufé! Une belle brochette d'acteur quoi. Sincèrement le casting est parfait!
Inception marque les esprits et Christopher Nolan, le réalisateur, met sans conteste en pellicule l'un de ses meilleurs film.
Tellement de questions pour peu de réponse: ex: la fin du film qui se termine de façon infligent pour nous spectateur, on nous amène à  réfléchir et analyser le film: termine-t-il dans un rêve ou dans la réalité? La toupie ne tombe mais vacille... Chacun devient libre d’interpréter à sa manière, selon moi il est dans la réalité et vous? 



«Le réalisateur de The Dark Knight montre tout son talent dans un film mouvementé et bouleversent.»

xoxo M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire