vendredi 15 juillet 2011

Coffee Shop



Coffees Shop
De Starbuks à Coffee & Tea...




Stabucks Coffee, Coffee Bean & Tea Leaf, Peet's Coffee & Tea ... Aux Etats-Unis les "Coffee Shop" sont très réputés et ont leur place dans chaque (grande?) villes. L'endroit y est calme et confortable pour lire autour d'un bon café et manger un bon cupcake ou muffin. Les gens y prennent goût et parmi eux les stars qui en raffolent! Hilary Duff, Ashley Tisdale, Miley Cyrus... Elles/ils y passent tous. En France les "Coffee Shop" sont beaucoup moins présent, pour aller dans un Starbucks il faut habiter sur Paris ce qui est vraiment dommage puisqu'il faut le dire leur café est délicieux! Mon dada? le Mocha sans aucun doute, mélange de café et de chocolat c'est un vrai délice! J'ai personnellement un véritable coup de coeur pour la chaîne Starbucks, j'y suis déjà allé ou même passé devant et c'est vraiment un lieu de détente et de tranquillité, si il y en avait un ou j'habite j'y serai toujours fourrée un peu comme Ashley et son CB&TL.


Pause douceur pour les stars à croire que c'est une mode...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire