samedi 2 avril 2011

Pretty Little Liars

Pretty Little Liars - Bilan saison 1

Je me suis mise à Pretty little Liars l'été 2010. Je dois avouer que je ne regrette pas. Certes il ne faut s'attendre à de la haute qualité mais cette série à une bonne intrigue. Le mystérieux "A" qui vois et sais tout pose problème aux héroïnes mais à nous aussi. De qui il s'agit? Les épisodes portent à croire que se serait Noah mais est-ce vraiment la vérité? Je n'en suis pas sure. Je m'attendais pas à le savoir mais du moins avoir un gros indice de se season final or que nenni, rien du tout! Un mystère non résolu et c'est très frustrant! On clôture cette première saison sans une très grande avancé de se côté la.
Les épisodes sont bon et personnellement j'ai beaucoup apprécié à les regarder. Certain dise de cette série qu'il s'agit d'un Guilty Pleasure, pourquoi pas mais un très bon dans se cas. (Pour moi meilleur que Gossip Girl). Vous pouvez retenir que j'adore cette série néanmoins.

Les personnages sont à leur façon  attachants. Ma petite préféré, ma chouchoute depuis le season premiere ? Aria incontestablement. Je la trouve choute et j'adore sa relation avec Ezra Fitz même s'il s'avère être un cliché, c'est mon couple favoris. Il faut dire que j'aime beaucoup Lucy Hale donc ça aide beaucoup. J'avais beaucoup de mal avec Hanna au départ, trop superficielle à mon goût. Mais elle a su s'ouvrir, ainsi dans la 2éme partie elle est plus touchante. Je l'apprécie donc davantage. Pour Spencer, au début, elle était un personnage qui me faisait ni chaud, ni froid. Sa relation avec Toby est une très bonne chose, c'est un très beau couple, et l'intrigue autour de Ian est bon pour se personnage qui s'avère être plus attendrissant que je ne le pensais. Enfin Emily, elle tourne un peu en rond, je n'aimais pas sa relation avec Maya, trop mauvaise influence sans doute, mais qu'elle est annoncée son homosexualité "assez vite" (comparé à dans d'autres séries) j'ai trouvé ça vraiment bien et sa lui a forgé un caractère. Cependant en dehors de ses relations il n'y a pas vraiment grand choses. J'aime aucune de ses relations, j'espère qu'elle va sortir avec une fille bien durant cette saison 2. Ezra est mon personnage masculin préféré (sans blague xD) j'adore se personnage mais j'aime beaucoup également Toby et Byron. Bon parlons du grand retour d'Holly Marie Combs! Qu'elle joie de la revoir sur le petit écran! J'adore Holly c'était ma préféré dans Charmed et après l'annulation de la série on avait pas eu l'occasion de la revoir. C'est chose faite.
Ce qui m'a attiré dans PLL, outre l'intrigue vraiment attractive, a donc été Aria un personnage que j'affectionne beaucoup et sa relation avec Ezra (canon les filles faut le dire, Lucy a bien de la chance^^). Mais aussi leurs sens du style. Aria a un style incontournable et j'adore ses différentes tenues en particulier au début de la saison. J'aime la mode donc ça m'a directement intéressé.

J'espère que la saison 2, qui sera diffusé en juin il me semble, révélera plus de choses comme qui est "A". Il faut vraiment que la série se lance des défits et ose plus car se mystère devient pesant et lourd à force.


Certes Pretty Little Liars est une bonne série mais elle devrait se lancer plus de défit au risque de perdre des spectateurs lassé de se mystère autour de "A" qui n'avance pas..



Xoxo M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire