dimanche 13 novembre 2011

Season Premiere 2011

Chuck Season 5
Dernier season premiere pour Chuck car a la fin de cette saison 5 Chuck et sa team nous tirons leur révérence pour mon plus grand regret. J'étais éperdument impatiente de retrouver Bartwoski et compagnie et le 28 octobre était une date importante pour moi. Je n'ai pas été déçu par ce season premiere qui a été comme les épisodes précédent: riche en cascades en tout genre. Le couple de la série que forme Chuck et Sarah sont dorénavant marié et je les trouve très bien dans ce nouveau rôle. Casey est toujours fidèle et mon ptit Morgan s'avère être plutôt doué avec l'Intersecret bien que toujours aussi maladroit. A propos de ça j'étais très réticente du au fait que se soit Morgan le nouvel Intersecret, j'aimais pas vraiment cette idée bien que j'aime beaucoup le personnage et même après cet épisode je préfère que se soit Chuck. Alors a bien des niveau cela propulse la série encore plus loin la fait évoluer mais les missions ou Sarah, Casey et Chuck sont sur le terrain vont du coup être moins (voir quasi) présente et je trouve ça dommage j'aimais beaucoup leur alchimie. Bref la série commence plutôt bien et cette nouvelle facette de Chuck en tant que leader du groupe Carmichael industries.

Nikita Season 2
Nikita commence sa saison 2 extrêmement bien. Toujours beaucoup d'action pour l'ex agent de la divison et son complice Michael. Le retournement de situation avec Alex faisant "partie" de la Division donne des confrontation entre celle-ci et son ex-mentor plus que convaincant. Il n'y a rien a dire l'alchimie entre les deux femmes est forte et se retransmet sur le petit écran. Même chose en se qui concerne Maggie Q et Shane West. Leur équipe est efficace et le fait que Birkoff soit de leur côté donne encore plus de rebondissement dans la suite. La saison 2 commence donc très fort et selon les acteurs elle devrait poursuivre sur cette lancé. Bon point donc pour Nikita.

Hawaii Five-O Season 2
J'avais quitté la saison 1 très frustré de pas avoir la suite, c'est pour dire que j'attendais ce season premiere! Et je n'ai pas été déçu dans l'ensemble: L'épisode n'est pas le meilleur de la série mais j'ai beaucoup apprécié que Steve s'échappe et soit aider de Danny.. et que finalement le Five-O se reforme, bien que s'était logique pour moi. Le personnage de Jenna Kaye je peux pas la voir depuis son arrivée, alors j'étais très heureuse de la voir partir! Et la nouvelle j'aime beaucoup, s'est Steve en fille. L'intrigue mêlant Kono j'ai beaucoup aimé! On a pu ainsi la voir en dehors des autres et j'ai beaucoup apprécié. L'épisode spécial "Halloween" était pas mal du tout. Bref pas mal de positif pour ce début de saison.

Happy Endings Season 2
Happy Endings est l'une de mes séries chouchoute de l'année dernière. Et ce début de saison est toute a fait a la hauteur de mes espérance: drôle, sans prise de tête, des personnages toujours aussi attachants, des histoires excellente et extravagante (bodies en guise de tee-shirt.. What?). La série a su se trouver et trouver un bon public qui aime retrouver sa petite bande d'amis chaque semaine. A poursuivre dans cette voie pour l'excellente Happy Endings on en redemande.

The Vampire Diaries Season 3
Alors ce season premiere ne m'a pas emballer tant que ça mais je l'ai trouvé plutôt pas mal pour 2 raisons: la première les scènes entre Tyler/Caroline que j'attendais depuis pas mal de temps et ensuite pour le côté sombre de Stefan qui malgré tout pense à Elena et l'appelle: scène magnifique et très émouvante! La suite de la saison jusqu'à l'épisode 5, qui celui ci a vraiment été a la hauteur de mes attentes, m'a vraiment déçu! Les 4 premiers sont médiocre car ça piétine, ça n'avance pas. On tourne en rond et  Vampire Diaries avait dépassé se stade. Un début telle quel surement nécessaire pour le spectateur afin de bien cadrer les choses mais certains personnages sont trop mou et d'autre absent (Bonnie). De plus l'intrigue de Jeremy/Matt ne m'a absolument pas plu et m'a vraiment ennuyer plus qu'autre chose. 4 épisodes décevant comme vous pouvez le constater jusqu'au 5 qui lui m'a vraiment bleufer en particulier pour les talents de Paul Wesley qui m'épate de semaines en semaines! Les intrigues sont bien mise en place et tout prend forme. La relation Stefan/Elena est superbe malgré le retrait de Stefan qui préfère souffrir de l'absence d'Elena plutôt qu'elle meurt. Damon quand a lui est toujours égal a lui même malgré qu'ils deviennent plat a mon gout.
Je ferais un bilan complet pour la mi-saison car l'épisode 9 de la saison 3 sera le dernier diffuser cette année 2011.

Glee Season 3
Glee fait un peu le yo-yo certain passage sont bon d'autre pas top du tout. J'ai malgré tout passé un bon moment devant ce season premiere qui était bon grâce a des revirements de situation: le changement de Quinn et surtout la venue de Blaine a McKinley! Les chansons chanté par Kurt et Rachel sont certes absolument magnifique mais ça me gave très vite car je prenais plaisir a écouter des chansons connu de tous revisité par le Glee club. Certain personnage commence vraiment a m'exaspérer et je passe plus d'aussi bon moment devant Glee qu'auparavant. Je m'ennuie beaucoup trop. Un début donc très bof-bof comme a peu prés la saison 2. J'espère que Glee remontera la pente.

Community Season 3
Communty commence plutôt bien cette année avec une toute nouvelle saison donc une nouvelle année à la fac pour notre "Study Group". La saison 2 avait pour moi terminé vraiment bien malgré une saison décevante pour ma part, mais je suis contente de retrouver cette série décalé et drôle! Pour le moment c'est bon, a voir pour la suite de la saison.

90210 Season 4
A venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire