jeudi 27 octobre 2011

Les Nouveautés 2011-2012 Les pilots

The Playboy Club
Ce bijou diffusé par la NBC (et annulé au bout de 3 épisodes seulement!) est une série que j'avais hâte de découvrir notamment a cause de l'univers: les années 60 et cet atmosphère qui marque la libération, l'indépendance de la femme et à cause aussi des acteurs comme Eddie Cibrian, Amber Heard, Jenna Dewan Tatum... L'annulation est totalement injustifié et avec cette décision ils font fausse route. J'en suis très triste de plus la façon dont l'épisode 3 se termine, les spectateurs avait le droit a une suite. Bref ces 3 petits épisodes était de bonne qualité, des intrigues intéressante et des Bunny très convaincante.

New Girl
Alors la un grand oui pour cette sitcom qui donne a Zooey Deschannel le rôle principal, celui de Jess qui a surprit son copain avec une autre et qui va donc emménager avec 3 gars dans leur appart. Jess est un personnage plein de fantaisie qui passe son temps a chanter, ou regarder Dirty Dancing, une jeune fille auquel on s'attache très vite et que toute les "boulettes" qu'elle peut faire peuvent devenir très amusante enfin peut être pas pour ses coloc! Une série vraiment attachante a voir d'urgence!

2 Broke Girls
Petite série pas très recherché mais qui réussit à séduire. Deux filles que tout oppose travaillant ensemble vont partager un appart (résumé très résumé). L'une était une riche héritière l'autre tout l'opposé de quoi nous servir de bonne réplique quoi que l'humour y est un peu lourd a force, tout est débité à une vitesse et pas toujours drôle car si 2 Broke Girls a réussit a me faire revenir en 5 épisodes elle ne m'a pas fait rire une fois. Une comédie ou je ne rigole pas pour moi c'est pas bon signe même si je l'a recommande car au final les 20minutes passe plutôt vite.

Suburgatory
"Une série d'une durée de 20minutes toute mignonne" voilà ce que j'ai pensé à la fin de ce premier épisode. Les personnages sont excentrique surtout les femmes au foyer et ça en devient plutôt drôle vu dans quels situations se retrouve Tessa et son père. Une nouvelle comédie qui commence très fort ou on a hâte de voir la suite.

The Secret Circle
The Secret Circle a tout d'une série qui en regroupe plusieurs et qui plombe ses intrigues chez ses copines mais au final elle sait sortir du lot. Elle a eu du mal a commencer avec Cassie le personnage principal qui est très réticente a devenir sorcière, trop peut être, mais un personnage qui sait devenir attachant surement parce qu'elle est interprété par Britt Robertson une actrice que j'apprécie énormément depuis Life Unexpected. Bref au fil des épisodes tout s'assombrit surtout avec les démons (digne pour Halloween). Si vous aimez (voir adorer) The Vampire Diaries alors The Secret Circle est fait indéniablement pour vous en effet les séries sont inspirés des romans du même auteur L.J Smith mais également avec le même producteur et diffusé bien évidemment par la même chaîne The CW.

Ringer
Ringer était l'une des séries que j'avais vraiment hâte de découvrir car avec un casting qui comprend Sarah Michelle Gellar, Ioan Gruffudd ou encore Kristoffer Polaha ainsi qu'un synopsis pareil moi je cours! Bon ce dernier (K. Polaha) que j'avais A-DO-RÉ dans Life Unexpected me gave beaucoup dans Ringer pas l'acteur mais le personnage qui manque ce je ne sais quoi qui fait qu'un personnage est attachant. En se moment les séries avec des jumelles/double (TVD, TLG, Ringer) sont très IN aux Etats-Unis et ici tout fonctionne. Ringer offre son lot de stress... Un vrai drama toujours basé sur le suspense et la peur de se faire découvrir mais tout concorde bien. A voir.

Terra Nova
Série assez spécial je dois dire j'avais hâte, après visionnage du trailer, d'en voir plus. Je suis assez mitigé après avoir vu les 2 premiers épisodes: D'un côté certain effet spéciaux sont bof et même si j'ai accroché je n'ai pas réussit a avoir envie de voir la suite. De l'autre les acteurs sont assez convaincant et l'histoire est vraiment pas mal on nous fait réfléchir sur pas mal de conséquence pour le futur. Alors bon a voir je regarderais la suite car au final je suis curieuse de savoir qu'elle seront les prochaines intrigues.

Hart Of Dixie
Elle aussi qu'est ce que j'ai pu être impatiente de la découvrir surtout car Rachel Bilson détient le rôle principal et qu'elle collabore de nouveau avec Josh Schwartz (The OC). Malgré ses baisses d'audience Zoe Hart séduit peu a peu au grand bonheur de ceux qui ont succombé à BlueBell. Hart Of Dixie ne se prend pas au sérieux et nous sert 40 min de divertissement toujours très agréable et qui passe toujours très vite! Hart of Dixie avec notamment ses personnages tous très attachant (+ pour Wade que j'adore!), est définitivement adopté!

Charlie's Angel
Très déçu par ce pilot qui pour le moment est le seul que j'ai vu parmi les 5 diffusés. L'annulation de Charlie's Angel, avec ce très médiocre début, ne m'étonne pas. L'intrigue est vu de chez revu et le sujet a beau aborder un sujet sensible et affreux je n'ai pas été très ému dû au jeux des actrices très mauvais en particulier Minka Kelly, qui dans ce premier épisode, a joué faux et tout au long de l'épisode. Je ne suis pas du tout satisfaite! Pourtant ce re-nouveau (même base que la série far des années 70-80 Drôle de dames), avait du potentiel, et pourtant... 
Ce pilot ne m'a pas convaincu je me suis ennuyé pendant les 40 min et l'assassinat d'une des "Angel" ne m'a fait ni choix ni froid car je m'y attendais! 
Bref vous avez du le comprendre avec une intrigue très mauvaise et des acteurs médiocre on zappe Charlie's Angel.


Revenge

A venir...

Pan Am
Alors ce pilot était de très bonne qualité! J'ai été tout de suite séduite par nos hôtesses de l'air et nos pilotes de la compagnie Pan Am. J'adore l'univers et les années 60 ont décidément la cote auprès de nos cher scénaristes! Après ce premier épisode j'ai déjà mes petites préférence en particulier Colette sûrement parce qu'elle est québécoise.. non plus sérieusement j'aime beaucoup ce personnage en retrait mais qui finalement a beaucoup a apporter. Très bon départ pour Pan Am qu'elle continue son envol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire