vendredi 26 août 2011

Nouvelles Série Rentrée 2011


Laquelle parmi les 12 ci-dessus as-tu le plus hâte de découvrir ou au contraire qui te donne pas du tout envie ?

Toutes les nouveautés ne sont pas présente j'ai omis de mettre Person of Interest par exemple car elle ne m'a pas intéressé avec son trailer. Bref j'ai vraiment hâte de découvrir le pilot de chacune d'entre elles car même si je suis plus impatiente de voir Hart of DixieRinger ou The Playboy Club par exemple, elles ont un point en commun: elles ont réussi avec leur promo de me donner l'envie d'en voir plus. La liste va donc se rallonger à cette rentrée 2011/2012.

1 commentaire:

  1. J'ai plutôt hâte de découvrir The New Girl :) Après je jetterai un coup d'oeil a Hart of Dixie, Ringer et Revenge :) Peut etre aussi à The Secret Circle et The Playboy Club parce que je ne sais pas trop a quoi m'attendre pour ces séries lol.
    Sinon Terra Nova et Alcatraz ne m'interessent pas du tout, car c'est un style que je n'aime pas ^^

    RépondreSupprimer